Heureux de vous revoir sur Fabletics












Ginger Ressler | Styliste en chef de Fabletics / Athlète




Ginger Ressler, originaire de Caroline du Sud, Etats-Unis, a développé une véritable passion pour le sport qui a débuté avec la course à pied qu'elle pratique le long de la côte Californienne où elle habite. Son amour pour le sport l'a mené à faire de la compétition en Première Division d'Athlétisme à l'Université d'Etat de Californie à Long Beach.

C'est en faisant ses études de kinésiologie et éducation physique, qu'elle a développé une envie de responsabiliser les jeunes autour du sport et de l'éducation, ce qui l'a mené à devenir professeur d'éducation physique spécialisée. Tout en enseignant, elle a également développé une carrière en tant que mannequin dans le domaine de la mode sportive.

Aujourd'hui, Ginger est avant tout une mère de famille active de 3 jeunes garçons, mais garde aussi comme priorité ses objectifs personnels sportifs en s'entrainant 2 heures par jour. Ginger a élargit son répertoire sportif en incluant la barre au sol, le yoga, le pilates et la musculation, sans compter les nombreux sports qu'elle pratique avec ses garçons.

Ginger est la styliste en chef de Fabletics. Elle nous transmet son expertise dans l'utilisation pratique des vêtements de sport qui s'applique également aux exigences quotidiennes d'une maman active. Son objectif est de faire de Fabletics la marque parfaite de vêtements de sports pour la femme active d'aujourd'hui.


SA PHILOSOPHIE SPORT: "Une vie saine commence avec un corps sain."

SON CONSEIL SPORT : "La clé pour garder une routine de remise en forme qui marche est d'être cohérent."

SES ACCOMPLISSEMENTS :
• Ginger et son mari sont des philanthropes actifs au sein de leur communauté, champions en ce qui est d'aider son prochain.

• Elle est apparue une douzaine de fois dans des magazines en tant que mannequin, notamment dans le magazine américain Shape.

• Elle a fait de la compétition dans la Première Division d'Athlétisme pour l'Université d'Etat de Californie à Long Beach.