Heureux de vous revoir sur Fabletics












Livraison et retours faciles


LIVRAISON

Les frais de livraison sont calculés sur le montant de votre commande, après application des promotions. Le calcul est le suivant:

Total de la Commande Frais de livraison
À partir de 49,95 €  
GRATUIT pour livraison en point Mondial Relay
5-7 jours ouvrés

3,95 € pour livraison à domicile Collissimo
3-4 jours ouvrés

En dessous de 49,95 €  
3,95 € pour livraison en point Mondial Relay
5-7 jours ouvrés

5,95 € pour livraison à domicile Collissimo
3-4 jours ouvrés


*Les délais de livraison notés ci-dessous sont calculés sur une moyenne des livraisons.

Veuillez noter que nous ne livrons qu´en France Métropolitaine et en Corse.
Dès que votre commande est envoyée, un numéro de tracking vous est communiqué par email. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos commandes et numéro de tracking dans votre Historique de Commande qui se trouve dans la section Mon Compte sur le site.

RETOURS & ÉCHANGES
Fabletics souhaite vous apporter une fabuleuse expérience d'achat et un service client qualitatif. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner facilement. Suivez les étapes pour retourner ou échanger votre produit

Nous vous proposons 3 méthodes pour retourner votre produit :

  • Retourner votre produit en échange d'un crédit Fabletics. Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre produit. Veuillez compter 14 jours pour que votre crédit s'affiche sur votre compte Fabletics.

  • Echanger mon produit contre un autre article ou tenue Fabletics . Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour échanger votre article contre un autre article ou tenue Fabletics.

  • Remboursement de votre produit. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre article. Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez compter jusqu'à 14 jours pour voir votre remboursement s'afficher sur votre compte bancaire. Les points de fidélité associés à l'achat seront déduits de votre compte si vous souhaitez un remboursement.

  • Observation : Certains articles achetés en promotion peuvent être exclus de toute demande d'échange ou retour (veuillez vous lire les conditions de vente de chaque offre).

    Guide pour les Echanges et Retours :

    Les articles que vous retournez doivent être neufs, intacts et dans leur condition d'origine. Les accessoires doivent inclure toutes les pièces et doivent être intacts. Les vêtements sport doivent être rendus non portés et avec l'étiquette accrochée. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons de le droit d'entreprendre une action contre vous pour compensation.

    Comment retourner vos articles :

    1. Ecrivez-nous sur support@fabletics.fr ou appelez notre service client au 09 70 73 02 40 du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et leur demander une étiquette de retour.
    2. Collez votre étiquette de retour sur votre colis.
    3. Déposez votre colis dans le relais Mondial Relay de votre choix.

    Suivez les 4 étape faciles :




    Pour toute question veuillez contacter notre service client du Lundi au Vendredi de 8h à 20h au 09 70 73 02 40 ou par email en écrivant à support@fabletics.fr