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Semaine 3 :
Nutrition
et bien-être
#21daysofme

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Programme nutrition de Kate

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Pour moi, le ventre est aussi important que les muscles ou l'âme. C'est de là qu'est régi votre santé ! C'est d'ailleurs un sujet que j'aborde dans mon livre, Pretty Happy.

Conseils pour préparer vos repas, par Miss Nutritionist

1.
La réussite dépend d’une bonne préparation et d'organisation. Éliminez les aliments qui vous font prendre du poids au profit de ceux qui boostent votre énergie !

2.
Les boîtes alimentaires en plastique sont très utiles pour contrôler la quantité de vos repas. Préparez-les la veille pour gagner du temps !

3.
Optez pour des produits frais, des protéines maigres comme le poulet et pour des légumineuses telles le quinoa, les lentilles et les pois chiches.

4.
Les principaux aliments à éviter sont le sucre, la caféine et l’alcool. Arrêtez d'en consommer pendant au moins 21 jours pour ressentir les premiers effets positifs.

3 étapes pour une peau radiante

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1. Brume pour le visage
Après avoir nettoyé votre peau, utilisez l'une de nos brumes faciale pour hydrater et nourrir votre peau.

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2. Huile pour le visage
Les huiles sont d'une aide incroyable lorsqu'il s'agit d'hydrater la peau ! Pour bénéficier de tous les agents actifs, massez délicatement pendant 60 secondes.

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3. Rouleau pour le visage
Le rouleau masseur améliore la circulation lymphatique et du sang, ce qui permet de réduire le gonflement de la peau. Son action massante est également bénéfique pour la couleur de la peau, pour combattre les rides et pour éliminer les toxines !

Qu'y a-t-il dans notre cuisine ?

Janvier et ses bonnes résolutions sont arrivés. Envie de perdre du poids et de vous sentir mieux ? Découvrez nos conseils pour atteindre vos objectifs !

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Communauté #21daysofme défi photo

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Rejoignez notre défi photo et tentez de gagner, chaque semaine, un pack bien-être d'une valeur de 250 € + un prix exceptionnel : des NOUVEAUX LEGGINGS chaque mois pendant un an !

1. Rejoignez notre défi photo quotidien
2. Utilisez le hashtag #21DaysOfMe
3. La gagnante de la semaine sera annoncée chaque lundi (15, 22 et 29 janvier)

Une nouvelle tenue pour une nouvelle version de vous-même

Êtes-vous prête pour le changement ?

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