Réalisez votre shopping sur le site adapté à votre pays. Allez sur FABLETICS.COM

Help us serve you better by shopping on the site of your home country. FABLETICS.COM

Heureux de vous revoir sur Fabletics











Fitness & Bien-être
Purifiez-vous

Nous nous préoccupons beaucoup de ce que nous mangeons. Mais qu’en est-il de ce que nous mettons sur notre peau ? À savoir que 60% des produits utilisés sur notre peau sont absorbés par notre sang.

Go Clean

Et plus choquant encore, en moyenne une femme utilise 15 à 20 produits par jour, du shampoing au fond de teint, ce qui représente plus de 500 produits chimiques différents. Nous pensons que vous méritez mieux ! C’est pourquoi nous avons appelé The Clean Beauty Co. pour nous aider à trouver quatre recettes beauté simples et efficaces pour votre programme bien-être. Votre peau vous dira merci !

Gommage citron vert & Coco

Le sel de mer est un ingrédient idéal à la réalisation d’un gommage. Sa nature abrasive permet à votre peau de se séparer de ses cellules mortes. Il a également des vertus detox, car il enlève les impuretés et les toxines de la peau. L’huile de noix de coco est une super base hydratante. C’est une huile forte en triglycérides à chaînes moyennes, graisse saturée que votre corps et votre peau adore particulièrement.

Lime & Coconut Body Scrub

Ingrédients : (Faire un gommage)

15g de sel de mer
15 ml d’huile de coco
1 demi citron vert juteux


Préparation :

Versez le sel dans un mixeur pour réduire la taille des grains, et ne pas abimer votre peau.

Dans un bol, ajoutez-le à l’huile, au jus de citron et quelques écorces.

Ensuite massez longuement votre corps. Rincez abondamment.

Lotion tonique peau douce & brillante

Pour une eau micellaire maison réussie, il faut des ingrédients purifiants, nettoyants, hydratants et pouvant enlever le maquillage à la fois. L’hamamélis et ses propriétés astringentes est la base parfaite d’une eau micellaire nettoyante car elle enlève les bactéries des pores obstrués. Cette plante nettoie aussi la pollution et les toxines dont votre peau s’imprègne chaque jour. Les huiles de ricin et de jojoba font de très bons démaquillants et hydratants, elles régulent également le PH et le sébum de la peau. Une goutte d’huile de rose quant à elle, resserra les pores et apaisera les rougeurs.

Tight & Bright Skin Toner

Ingrédients : (Pour 50ml)

40ml d’eau d’hamamélis astringente
5ml d’huile de ricin
5ml d’huile de jojoba
1 goutte d’huile essentielle de rose


Préparation :

Mélangez les huiles avec l’huile essentielle de rose dans un vaporisateur.

Complétez la préparation avec l’eau d’hamamélis astringente.

Agitez bien avant utilisation, et vaporisez-en un peu sur un coton avant de le passer délicatement sur votre visage.

Durée de conservation : 6 mois si vous utilisez une eau d’hamamélis pré-conservée.

Masque à l’avocat, miel & yaourt

Cette recette est la plus rapide et la plus simple tout en utilisant nos ingrédients préférés. Riche en oméga 3 et en acides gras essentiels, l’avocat est aussi bon en bouche qu’à l’extérieur. C’est également un incroyable antioxydant, qui aide les cellules de la peau à se renouveler et rajeunir. On utilise le yaourt pour ses apports naturels en acides lactiques, qui nettoient délicatement la peau de ses cellules mortes. C’est l’exfoliant non abrasif parfait. Le miel est antibactérien et très hydratant.

Avocado, Honey & Yogurt Face Mask

Ingrédients : (pour 1 masque)

16g de yaourt
1 quart d’avocat
5g de miel


Préparation :

Écrasez l’avocat et mélangez-le avec le miel et le yaourt.

Appliquez le masque et laissez poser 15mn. Ensuite rincez abondamment.

Baume à lèvres au cacao

C’est un baume à lèvres simple, avec un goût chocolat à la vanille que vous aurez presque envie de manger ! Le beurre de cacao le rend très crémeux, et la glycérine hydrate bien vos lèvres. La cire d’abeille quant à elle, solidifie le mélange et la vitamine E prolonge la durée de conservation des huiles.

Cocoa Lip Balm

Ingrédients : (Pour 10ml)

3g de beurre de cacao
5g de vanille macérée
1g de cire d’abeille
1g de glycérine
1 goutte de vitamine E


Préparation :

Au bain-marie, faites fondre le beurre de cacao et retirez du feu, ajoutez la cire d’abeille, faites macérer et réchauffez doucement jusqu’à ce que ça le mélange soit liquide.

Retirez une nouvelle fois du feu et remuez bien.

Ensuite laissez la pâte se figer dans un pot avant que ça ne se solidifie. Optez pour une petite boite ou un petit pot en verre sympa !

Prête pour commencer ?

#FEELFABLETICS CET ÉTÉ