La journalisation par Sophie Gray

PAR L'équipe du Blog Fabletics

Apprenez à tenir un journal quotidien avec Way of Gray ! ✍📔

Le défi que nous vous lançons aujourd’hui est la journalisation. Nous avons collaboré avec Sophie Gray pour vous apprendre à tenir un journal quotidien, comment et pourquoi le faire !

“Mon journal intime était l’un de mes biens les plus précieux lorsque j’étais enfant. Bien que le monde extérieur me faisait peur, j’avais le sentiment d’être entendue, acceptée et rassurée lorsque j’y écrivais mes journées.

Tenir un journal vous permet de vous sentir en paix avec vous-même, d’oublier les pensées négatives et de ressentir de l’amour pour tout ce que vous faites. Il vous offre un espace rassurant pour vous exprimer, sans peur du jugement des autres et sans avoir besoin de vous censurer.

Un stylo et une feuille de papier suffisent pour commencer à tenir un journal. Pour profiter au maximum de votre moment et pour en tirer le meilleur profit, je vous recommande d’écrire dans un espace calme où vous vous sentez bien. Puis, répondez simplement à une question : « comment vais-je aujourd’hui ? »

Autorisez-vous à lâcher prise, à être vulnérable et à vous laisser guider par vos émotions. N’ayez pas peur de les exprimer !

Si vous avez peur de ne pas vous tenir à l’écriture quotidienne, pourquoi ne pas vous lancer un défi ? Écrivez tous les jours, pendant 21 jours. Après ça, vous serez conquise !”

À vos marques ? Prêt, écrivez !

 


Vous pouvez partager vos astuces ou votre routine d’écriture avec notre communauté sur Instagram et Facebook !

-L’équipe Fabletics-

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *