The Limited-Edition Capsule Collection

Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
s
Je Fonce

Notre toute première collaboration !

Cofondée par Kate Hudson en 2013, la marque de sport innovante et audacieuse, vous présente sa première collection capsule en édition limitée : Demi Lovato pour Fabletics. La collaboration entre Kate, Demi et Fabletics, a permis la création d’une collection combinant à la fois les performances de la marque de sport de Kate et le style de Demi.

Une collection créée avec Demi

Demi Lovato au studio de création des tenues

Des tenues légères et matières haute performance qui vous motiveront tout au long de vos entraînements. Grâce à ces tenues, imprégnez-vous de la personnalité dynamique de Demi et ses looks tendances. Ayez confiance en vous et dépassez vos limites.

Demi Lovato au studio de création des tenues

Un avant-goût de la collection

Collection capsule en édition limitée

Hauts tendances haute performance + leggings étudiés pour que vous ayez de jolies courbes

Look audacieux

La nouvelle collection promeut la positivité, le pouvoir et confiance de la femme. Disponible de la taille 32 à 54.

Modèle portant une tenue Fabletics qui s'entraîne Modèle portant une tenue Fabletics qui s'entraîne Modèle portant une tenue Fabletics qui s'entraîne Illustration de mode Fabletics Illustration de mode Fabletics Illustration de mode Fabletics

Pour une bonne cause

Jeunes filles de l'association des Nation Unies Girl Up girls souriant avec leurs vélos

La collection Demi Lovato pour Fabletics sera en partenariat avec Girl Up, une campagne de la Fondation des Nations Unies. Girl Up est une association "de femmes, pour les femmes". Ce mouvement les encourage à changer les choses et améliorer leur qualité de vie et s'entraider partout dans le monde.

Jeunes filles de l'association des Nation Unies Girl Up girls souriant avec leurs vélos

Fabletics aidera la fondation Girl Up's et son initiative SchoolCycle. Celle-ci consiste à offrir des vélos aux jeunes filles qui vivent dans des endroits difficiles d’accès. Ainsi, elles peuvent être autonomes, se déplacer partout. L'association promeut aussi l'éducation grâce à l'UNFPA. De fait, les jeunes filles peuvent se déplacer rapidement et en toute sécurité de chez elle à leurs écoles pour continuer à assister à leurs cours. Ces vélos ne sont pas seulement des moyens de transports simples, ils leur permettent d'être indépendantes, de construire un futur meilleur pour elles et leurs communautés.

Logos de Girl Up et Fabletics