HAUT

#FLSuperwoman

L'objectif de Fabletics a toujours été d'inspirer et de soutenir les femmes
du monde entier. Nous ne serions pas là sans vous et sans le soutien infaillible de
nos membres VIP ! Nous souhaitons mettre en lumière leur incroyable parcours
mêlant force, détermination et courage. Rire fait partie de la routine cardio de ces femmes inspirantes qui ont su relever chaque défi et vivre l'instant présent.
Découvrez les superwomen de Fabletics.

Steph, Londres, membre VIP depuis 2014

Fondatrice de PopFit

Mon super pouvoir ? Jongler

J'ai toujours aimé m'entraîner et me dépenser, mais j'ai senti qu'il manquait quelque chose dans ma routine sportive. C’est pour cela que j’ai créé PopFit. J'étais en pleine remise en forme après l'accouchement et j'ai commencé à travailler sur un nouveau concept qui permettrait aux gens de bouger en musique, de manière fun, efficace et sans jugement.

Être entrepreneuse à plein temps et maman est un défi et il est important de trouver son équilibre. Je passe beaucoup de temps au studio, mais quand je suis avec mes enfants, je m'assure de leur accorder toute mon attention. Mon meilleur conseil pour les mères qui travaillent serait : donnez-vous du temps et de l'espace. C'est dur mais ça essayez.

Ma plus grande fierté est d'élever deux filles incroyables. Il est vraiment très important pour moi de les aider à se concentrer sur ce qu'elles veulent et les accompagner, peu importe les défis que cela comporte. Pour moi, être forte, c'est transformer sa peur en excitation et diffuser de l'amour tout autour de soi.

Mon article Fabletics préféré ? Le legging PowerHold® taille haute

Nicola, Northwood, membre VIP depuis 2017

Professeure de fitness

Mon super pouvoir ? Motiver les gens à se dépasser

Je suis une grande polyvalente. Actuellement, je jongle entre gérer ma famille, ma maison... et ma carrière dans le fitness, je gère des clubs de remise en forme.

Avant cela, j'étais une productrice TV à succès. J'ai travaillé 12 ans pour la télévision et c'était génial mais très prenant.

Lorsque j'ai eu mon premier fils, à 36 ans, j'ai eu l'impression d'avoir réalisé tout ce que je pouvais dans ce secteur et je me suis sentie prête à écrire un nouveau chapitre.

Je suis donc devenue coach fitness et c’est dans ce domaine que mon super pouvoir brille !

Mon article Fabletics préféré ? Le legging Solid PowerHold® taille haute

Kirstie, Kent, membre VIP depuis 2018

Coach sportif

Mon super pouvoir ? Être une super maman

J’ai travaillé 10 ans comme chef de secteur pour une célèbre marque de mode pour femmes. En 2015, j'ai eu une hémorragie de classe 4, nécessitant une transfusion sanguine et une opération d'urgence,juste après la naissance de ma deuxième fille. J'ai souffert de dépression postnatale et de stress post-traumatique. Ma vie était en jeu et j'ai tout à coup tout réévalué.

Le sport m'a aidé à récupérer mentalement et physiquement. Plus tard, j'ai décidé de devenir coach sportif pour aider les autres à atteindre leurs propres objectifs grâce à la santé et au fitness.

Mon plus grand défi est lié au rythme de vie de mes jeunes enfants. Travailler tôt le matin jusque tard le soir peut parfois être difficile, mais un bon étirement m'aide à mieux respirer et à me sentir mieux. Si vous envisagez un changement de carrière, je pense que vous devriez foncer et croire en vous-même. La vie commence là où s'arrête votre zone de confort.

Mon article Fabletics préféré ? C'est impossible d'en choisir un seul... je les aime tous !

Ophélie, France, membre VIP depuis 2017

Professeure de yoga et coach professionnelle

Mon super pouvoir ? Motiver les autres

Je suis toujours en mouvement. En plus d'enseigner le yoga, je fais du CrossFit et de la boxe.
Lorsque j'ai décidé de travailler à mon compte, j'en ai profité pour réunir mes deux passions.
Ce qui me motive, c'est de pouvoir accompagner et aider les gens à grandir.

Je pense que les plus gros obstacles que j'ai rencontrés étaient dans ma tête. La peur, le sentiment de ne pas être légitime, les doutes. La méditation m'a aidé et surtout le fait d'être entourée de gens incroyables.
Ce que j'aime avec le yoga, c'est que cela remet tout à plat. Je me concentre simplement sur ma respiration et j'abandonne toutes mes pensées négatives.

Chaque jour, je m'efforce d'être positive et d'apprendre quelque chose de nouveau. Ma liste de gratitude m'aide à relativiser et à apprécier toute ces jolies choses du quotidien. C'est un exercice que je recommande vivement !

Mon article Fabletics préféré ? Mon manteau violet

Loading...