You are visting Fabletics with an unsupported version of Internet Explorer. Unsupported browsers can put your security at risk.
Please upgrade to a modern browser to shop at Fabletics.

Bénéficiez de la meilleure expérience shopping sur le site de votre pays. Rendez-vous sur FABLETICS.COM

HAUT

#FLSuperwoman

L'objectif de Fabletics a toujours été d'inspirer et de soutenir les femmes
du monde entier. Nous ne serions pas là sans vous et sans le soutien infaillible de
nos membres VIP ! Nous souhaitons mettre en lumière leur incroyable parcours
mêlant force, détermination et courage. Rire fait partie de la routine cardio de ces femmes inspirantes qui ont su relever chaque défi et vivre l'instant présent.
Découvrez les superwomen de Fabletics.

Lisa, Paris (France), membre VIP depuis 2015

Coach sportif et experte en confiance en soi

Mon super pouvoir ? L'amour. Je pense qu'il peut tout guérir.

Répandre de l'amour est le don le plus puissant que l'on puisse avoir et c'est ce qui me tient à cœur. C'est super car plus vous donnez, plus vous recevez. Faire que les gens se sentent mieux dans leur peau est ce qui me motive dans la vie, je veux que tout le monde se sente à l'aise et heureux.

Ma mère s'abstient de tout jugement, elle est la personne la plus gentille et attentionnée que j'ai rencontrée. Tous les jours, elle me rappelle de répandre de l'amour. C'est ce qu'il y a de plus précieux au monde !

Mon article Fabletics préféré ? Le legging Mila à poches, il est si pratique !

Lois, Aberdeen (Écosse), membre VIP depuis 2016

Entraîneur personnel

Mon super pouvoir ? Booster la confiance en soi des gens

M'accepter telle que je suis a été difficile. Je suis un entraîneur personnel et j'ai une marque personnelle « loislovesfitness». Ma passion et ma carrière sont sur le devant la scène et j'ai dû me confronter à l'avis du public. Pendant un certain temps, j'ai laissé ces choses m'atteindre. Ce n'est que lorsque j'ai déménagé dans une autre ville et que je me suis lancée dans le monde des affaires que j'ai réalisé que rien de tout cela ne me définit et que mon propre bonheur est le plus important.

J'adore interagir avec le public et je suis quelqu'un de très ouvert, mais j'aime aussi passer du temps seule. Vivre des moments de paix, en harmonie avec la nature et mes pensées. Je trouve que c'est là que toutes mes idées créatives naissent. Ma passion pour ma carrière me motive beaucoup. Quand je réfléchis aux moments passés à la gym ou à entraîner mes clients et que je réalise l'impact que cela a eut sur les autres et sur moi-même, je suis aux anges.

Mon article Fabletics préféré ? Je ne jure que par le short PowerHold taille haute !

Erin, Londres (Royaume-Uni), membre VIP depuis 2015

Lutte anti-blanchiment

Mon super pouvoir ? Tenir mes objectifs

J'adore la sensation d'atteindre un objectif que je me suis fixé ! Vous devez être motivé pour respecter vos objectifs et j'ai appris que pour continuer à avancer, il faut savoir prendre soin de soi, tout notre bien-être en dépend. Prenez les pauses dont vous avez besoin et ne vous culpabilisez pas.

J'ai surmonté tellement de choses l'année dernière. La perte de poids était l'une d'entre elles, mais j'ai également surmonté des difficultés personnelles et j'ai changé de carrière. Je n'abandonne jamais, je pousse toujours un peu plus. Je le dois en grande partie à ma mère, c’est la personne la plus résistante que je connaisse !

Mon article Fabletics préféré ? Le legging PowerHold

Caroline, Newport (Pays de Galles), membre VIP depuis 2018

Puéricultrice

Mon super pouvoir ? Être à 3 endroits à la fois

Ça peut sembler cliché mais la vie est intense et il est parfois compliqué de trouver une heure de libre. Je suis tombée amoureuse du fitness et je ne suis pas prête à le laisser tomber.

Rester motivée peut être difficile mais vos objectifs de fitness peuvent être atteints de nombreuses façons, même s'il ne s'agit que d'une promenade avec le chien. La motivation et l'engagement sont deux grands défis. Les cours programmés m'aident à rester motivée car je ne peux pas laisser tomber mes partenaires d’entraînement. Je suis très motivée. Quand je vacille, je pense au bien-être que me procure une bonne séance... Rien ne rivalise avec cette montée d'endorphines et cette sensation de réussite.

Les personnes qui surmontent des obstacles et qui sont déterminées à réussir sont mes héros. Personne n'a idée de combien notre vie peut être dure, mais ceux qui ne renoncent pas, qui font leur maximum pour s'améliorer et surmonter tous les obstacles sont une inspiration pour moi !

Mon article Fabletics préféré ? J'adore le legging Salar et la brassière zippée Zoé.

Loading...
Vous méritez ce qu'il y a de mieux
Soyez la première à tout savoir : recevez nos actualités, nouvelles collections et offres exclusives par e-mail.