Réalisez votre shopping sur le site adapté à votre pays. Allez sur

Laissez-nous vous aider à faire votre shopping plus facilement sur le site de votre pays.

Heureux de vous revoir sur Fabletics











Fabletics, marque co-créée par Kate Hudson, propose un système d'abonnement. A partir de vos préférences (pratique, sport, silhouette, goûts), on vous propose chaque mois une tenue ultra sympa, à prix tout doux. Vous l'achetez... ou pas ! Aucune obligation.

Le concept ? Sur le modèle de JustFab, après avoir créé un profil personnalisé, Fabletics propose chaque mois pour un abonnement de 49,95 euros l'achat de tenues de sport (de deux à trois pièces). Il est également possible de conserver le montant en crédit à utiliser plus tard. Cet abonnement dit "VIP" permet également d’obtenir des réductions sur des pièces à acheter au détail.

Aujourd'hui sur Cdusport, je vais vous parler d'une nouvelle ligne de vêtements sportswear. Fraîchement débarquée en France depuis cet été, Fabletics nous propose un concept plutôt innovant. Cofondé par l'actrice américaine Kate Hudson, Fabletics s'est lancé comme pari d'offrir aux femmes des produits performants, confortables et tendance!

Je ne me suis pas abonnée, mais j’ai quand même bien rempli le questionnaire avec mes envies pour voir un peu ce que pouvait me proposer le site et surtout si cela correspondait. Effectivement, le site a visé juste et j’ai craqué pour la tenue complète. Acheter par tenue permet de faire des économies (même sans bénéficier des prix VIP) qu’en achetant les pièces individuellement.

Commandez une nouvelle tenue de sport tout les mois sur #Fabletics ! Kate Hudson vous conseillera !! J'ai hâte d'essayer ma tenue !! #training #fitness #fitnessmotivation #outfit. Explosion de couleurs pour s'entrainer parfait pour la motivation !

Ohlala mais il se passe des millions de trucs canons dans le business des vêtements de sports. Des nouvelles marques débarquent, des marques bien implantées s’intéressent au fitness, et des nouvelles coupes nous rendent encore plus belles pour faire du sport. Car vous connaissez désormais ma théorie : On est plus motivée à faire du sport quand on est bien sappée. Parce que le vieux jogging gris élimé et le vieux tee-shirt publicitaire qui rend patate … Ça n’aide pas l’égo à se sentir bien pour aller transpirer !