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Running

Prêt, feu, partez !

Running - Prêt, feu, partez !
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Vêtements de Running

Que vous vous entraîniez pour un marathon ou tout simplement voulez rester en forme en faisant du running, découvrez notre collection de vêtements de running et accessoires qui feront toute la différence. Ils vous soutiendront dans un ensemble confortable. Alors commencez dès maintenant à vous motiver !

Les bénéfices de l'ensemble de Running Fabletics

Anti-frottement

Nos bas et hauts de running sont composés d’une matière anti-frottement, qui vous permet de courir des kilomètres en restant à l’aise.

Matière stretch

Des imprimés de printemps aux ensembles décontractés, notre matière stretch vous permet d’être à l’aise.

Technologie anti-transpiration

Nous croyons en la phrase “Nous ne transpirons pas, nous brillons”. Avec notre ensemble anti-transpiration, vous pourrez courir en restant au frais, qu’importe l’intensité de votre entraînement.

Protection Solaire

Restez protégée du soleil grâce à notre matière haute performance protection 50+.

Une femme qui fait son running en legging noir et haut en matière de compression.

Leggings de Running

Garder la ligne n’a jamais été aussi simple grâce à nos leggings haute performance. Ils comprennent une matière anti-frottement, stretch et anti-transpirante. Ils sont composés de poches cachées pour que vous gardiez vos affaires en sécurité du début à la fin.

Legging noir avec poches cachées.

Hauts & Vestes de Running

Ce haut de running dont vous ne pourrez plus vous passer comprend une matière anti-transpirante. Votre corps respirera grâce aux détails en mesh et les coupes travaillées.

Un haut en lilac manches longues.

Brassières

Vous restez à l’aise tout au long de votre entraînement grâce aux brassières au support important. Nous avons sélectionné une matière de compression pour que vous puissiez profiter d’un confort incroyable.

Une brassière noire au support puissant.

Vestes & Pulls de Running

Restez cool dans nos vestes anti-transpirantes à fermeture éclair. Elles comprennent des poches pratiques et imprimés vraiment tendances pour que vous puissiez mixer mode et fonctionnalité.

Veste noire haute performance.

Accessoires de Running

Maintenez vos efforts avec nos essentiels de running, incluant un sac de gym avec un compartiment amovible pour votre lingue, un tour de cou et une capuche. Complétez vos essentiels avec une gourde, nous avons tout ce dont vous avez besoin !

Bandeau rose Fabletics
Tips

Nos Masters vous donnent tous leurs conseils dont vous avez besoin pour courir 5km.
Il est temps de vous lancer !

ÉTIREMENTS AVANT & APRÈS VOTRE RUNNING

La clé du succès de votre running est votre échauffement. Pour y arriver, il ne vous suffit que de bien vous positionner, de rester décontracté, ne pas forcer sur vos muscles, tendons et ligaments, qui peuvent souffrir d’une mauvaise posture. Mettez vos écouteurs et c’est parti !

Mettez-vous debout, et pliez votre jambe gauche vers l'arrière et attrapez votre pied avec vos de mains. Mainteannt la position 20 secondes puis relâchez. Recommencez avec l'autre jambe.

Femme qui s'étire en legging violet et brassière de sport noire Femme qui s'étire en legging violet et brassière de sport noire

Appuyez-vous sur notre genou droit, placez votre main droite sur votre genou gauche. Regardez par-dessus votre épaule gauche. Restez ainsi pendant 20 secondes avants de détendre vos jambes.

Femme qui s'accroupie en legging violet et brassière de sport noire Femme qui s'accroupie en legging violet et brassière de sport noire

Appuyez-vous une seconde fois sur votre genou droit, et étirez votre jambe gauche placez devant vous. Essayez d’attraper votre pied droit en vous penchant en avant. Restez ainsi 20 secondes, avant de changer de jambe.

Femme qui s'étire en ensemble de sport Femme qui s'étire en ensemble de sport

Remettez-vous dans une position droite, placez votre jambe gauche droite derrière vous et placez votre jambe droite devant vous. Placez vos deux mains sur votre droite et étirez-vous lentement. Restez ainsi 20 secondes, avant de relâcher vos jambes.

Femme qui s'étire en vêtements de running Femme qui s'étire en vêtements de running

Pliez votre genou droit, et placez votre jambe gauche sur le côté. Ainsi, placez vos mains vers l'avant pour gardez de l'équilibre.. Restez ainsi 20 secondes, avant de vous ramener vos jambes ensemble.

Femme qui s'étire en tenue de sport. Femme qui s'étire en tenue de sport.

CONSEILS DE POSTURE

Est-ce que vous saviez que votre technique de running dépend complètement de votre posture ? Les conseils de Ann-Hathrin vous expliquent comment vous tenir lorsque vous courez.

Placez vos bras près de votre corps à 90 degrés, à l'opposé du mouvements de vos jambes.
  • Gardez votre tête droite
    Gardez votre ventre
    serré
  • Vos épaules sont droites
  • Vos hanches doivent suivre le mouvement
  • Posez votre talon en premier
    sur le sol (non la pointe de votre pied)
    Femme qui fait son running en haut et legging rose. Femme qui fait son running en haut et legging rose.

    CE QUE VOUS DEVEZ MANGER AVANT & APRÈS VOTRE RUNNING

    Gardez de l’énergie avant et après votre running ! Découvrez nos conseils alimentaires. Optez pour un toast de pain complet avec de la banane. Vous n’avez pas beaucoup de temps ? Vous pouvez vous préparer un smoothie, un yogourt et un petit gâteau sucré.

    Bananes
    Un pot healthy avec fruits et amandes.
    Deux tranches de saumon avec du citron.

    Une fois que vous avez terminé votre running, vous pouvez déjeuner un plat délicieux et simple. Préparez des cubes de saumon frais, avec des tranches de pommes de terre. Vous pouvez boire un verre de lait car celui-ci est parfait pour récupérer et rester en forme.

    Important à savoir

    Avant de courir, vous devez savoir quelques conseils importants pour rester en forme. Pour atteindre vos objectifs, vous pouvez tout d’abord trouver une bonne raison pour laquelle vous voulez commencer à courir.
    Une autre chose important est que vous gardiez les mêmes objectifs pour rester motivée. Ne vous comparer jamais aux autres, chacun a ses objectifs.
    Et surtout, amusez-vous. Créez-vous une playlist de musiques qui vous motivée du début à la fin. Souvenez-vous, tout est dans la tête !

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